Aller au contenu

Ashling May

\(~\)


─────༺ Présentation ༻─────

+side
Nom : May
Prénoms : Ashling
Surnoms : Ekraminarok
Âge : 26 ans
Genre : F
Orientation : /
Alignement : Chaotique Mauvaise

─────༺ État Civil ༻─────

Origines : Irlandaise
Nationalité : Américaine
Anniversaire : 30/10
Métier : Hackeuse – Crackeuse – Étudiante (à ses heures perdues) – Player Killer

──────༺ Physique ༻──────

Références

Yeux : Bleus
Cheveux : Roux, longs, souvent attachés en chignons
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Peau : Blanches, avec de nombreuses tâches de rousseurs.
Traits notables : Elle est myope comme une taupe en absence de ses lunettes.
Style vestimentaire : Généralement, Ashling est vêtue de vêtement colorés, de jupe et de robes. Il est difficile de le croire, car Ashling se montre peu féminine, mais elle trouve ces vêtements plus confortable que les pantalons.
Au niveau des chaussures, elle porte systématiquement de hautes bottes à sangles.

Lorsqu’elle ne sort pas, elle apprécie les tenues décontractés tel que les joggings et les shorts.

Notons que si elle est en “infiltration”, elle va se vêtir de vêtement sombres et d’une longue veste noire.

──────༺ Mental ༻──────

Défauts : Égocentrique, lâche, avare
Qualité : Nerd, génie,
Tempérament : Chaotique, solitaire

Aime Déteste
Les grenouilles L’ordre
L’argent L’état
L’anarchie, le chaos Les faibles
Les jeux-vidéos Les cigarettes
* * Dépenser de l’argent

Peurs : Mourir
Objectifs : Devenir riche, mondialement connue, immortelle.

Mental Version1

Ashling ne parlera jamais de sa famille, et pour cause : elle considère ne pas en avoir une. Cela est faux, mais elle n’est plus en contact avec eux depuis ses seize ans. Peu après ses dix-huit ans, ils ont même arrêté de lui envoyer de l’argent pour ses études. Elle a donc grandi seule et livrée à elle-même. Pas étonnant qu’elle soit… Comme ça. Cela dit, elle ne va jamais s’en plaindre.

Elle a une seule et unique peur, celle de mourir car elle elle considère surtout que la richesse ne sert à rien si on est mort. Du coup, elle est très lâche et préfère s’enfuir quand elle voit qu’elle a des chances de mourir, ou encore changer de camp si les choses tournent au vinaigre. Elle le sait, bien qu’elle refuse de se l’avouer, et c’est une des raisons pour lesquels elle refuse de travailler en groupe, même dans l’hacking. Elle ne prend aussi jamais parti dans une guerre ou sur son MMO.

Ashling ne se considère pas comme étudiante, bien qu’elle soit dans une simple licence d’informatique. En effet, elle est trop souvent absente pour aller en ingénieure, alors qu’elle a largement le niveau pour. Elle a, réellement, un niveau supérieur à ses profs et a codé elle-même son propre OS. Donc, quand elle va en cours, c’est surtout pour se vanter.

Comme déjà dit, Ash adore l’argent. Vraiment, et elle a une sainte horreur de la dépense. En fait, elle aime tellement l’argent qu’elle serait prête à vendre ses amis ou son âme pour en avoir. Il faut énormément de temps et de talent pour qu’Ash envisage de peut-être vous considérer comme son égal. Elle adore le chaos et déteste l’état, si bien qu’elle n’éprouve aucun remord à tuer ou briser quelqu’un qui appartient à la classe dirigeante.

Rajoutons finalement qu’elle adore particulièrement être une PK (Player Killer) de noob dans Exasys Online, et n’éprouve aucun remord à tuer des faibles en boucle. Surtout que dans Exasys, quand un joueur meurt en PVP, son tueur peut récupérer son équipement. Elle est devenue assez riche grâce à la revente d’équipement de noob. Revendue à prix d’or, évidemment.

Elle déteste la triche dans les jeux-vidéos – et se refuse à dépenser de l’argent pour tricher – mais elle peut éventuellement, si le jeu est injuste dans son cash shop (par exemple), elle se fera un plaisir de gagner de l’argent sur leur dos.

La seule chose pour laquelle elle dépense volontiers de l’argent sont les jeux-vidéos et les ordinateurs. Elle n’aime pas particulièrement manger ou les vêtements.

Niveau loisir, évidemment, il y a l’hacking, les jeux-vidéos, le code, apprendre tout et rien, ainsi que créer. Elle est une bidouilleuse dans l’âme et sait construire beaucoup de choses quand c’est en rapport, de près ou de loin, avec l’informatique.

Comme dit plus tôt, elle a pour ambition d’être riche, et mondialement connue. Son égocentrisme l’empêche de se voir devenir autre chose. Certes, elle se voit aussi quasiment immortelle, mais hé, vous croyez les délires d’une nerd égo-maniaque ? Moi, pas, et je ne vous conseille pas non plus, c’est mauvais pour la santé.

Sinon, c’est une anarchiste ultra capitaliste (logique) ultra radicale qui rêve de détruire l’état et toutes les formes de contrôles. Elle veut le chaos et serait prête à tout – sauf perdre son argent, faut pas déconner – pour le provoquer.

Mental Version2

Ashling May est une personne douteuse, dans tous les points. Déjà, elle ne pense littéralement qu’à elle, et ne s’intéresse aux autres uniquement pour ce qu’ils peuvent lui apporter : de l’argent. Pour elle, tout se vend, si bien qu’elle est devenue une informatrice importante sur le darknet.

Ashling est une personne dramatique, qui en fait toujours des caisses dans ce qu’elle fait, avec un talent certain pour l’art dramatique.

Elle n’est pas du genre à se morfondre, et cherche toujours les possibilités les plus efficace pour réussir ce qu’elle entreprend, car elle ne veut pas être seulement la meilleure : elle doit l’être. Et pour cela, elle bosse. La perfection ne s’atteint pas en se tournant les pouces.

Son pouvoir lui ayant permis d’être une informaticienne de génie et elle fait tout pour monter un unique réseau d’information pour que tout transite par elle.

Ashling aime s’amuser et les jeux-vidéos. Elle est totalement obsédée par les grenouilles, et une tête de grenouille stylisée lui sert de logo.
Quand elle n’est pas sur les réseaux à parcourir des centaines d’informations, elle joue à MMORPG, où elle est connue sous le pseudo d’Ekraminarok, et elle s’y amuse en PVP afin de détruire un maximum de joueurs, pour se sentir supérieure aux autres. Son jeu favori est Exasys Online, et elle est une des joueuses N°1 en PVP, considérée comme certains comme une pro-gamer, car elle peut parfois participer à des compétitions et gagner.
Elle ne supporte pas la triche, et ne va pas hésiter à détruire les tricheurs par ses propres moyens.
Enfin, elle connaît de nombreux secrets sur Exasys, qui est l’un des MMO les plus vastes à l’heure actuel, et elle y a carrément créée des classes et systèmes de jeux grâce au gameplay particulier… Mais ceci est une autre histoire.
Dans tous les cas, personne ne prend Ashling — ou plutôt Ekraminarok — à la légère sur un jeu.

Le soucis dans toute ses histoires, c’est que beaucoup de ces morceaux de caractères sont faux. Malgré son aspect très égoïste, Ashling s’attache aux autres, ce qu’elle déteste, car à ses yeux c’est une énorme forme de faiblesse.

Ashling est une personne plutôt lâche, qui n’aime pas prendre des risques inutilement, et a peur de la mort. Mais, malgré tout, elle aime jouer, et peut prendre parfois des risques lorsque la récompense le justifie.

──────༺ Talents ༻──────

  • Parle chinois et russe. En mélangeant les deux langues, elle s’est créée un codage qui lui permet d’éviter d’être pistée.
  • Hacking
  • Surdouée en informatique et mathématiques

──────༺ Trivia ༻──────

  • Elle a un accent russe quand elle parle en chinois et vice versa.
  • Elle est très très myope.
  • Elle élève une grenouille. Oui.

Pouvoirs

Technopathe

Ashling est capable de se transporter dans la plupart des objets électronique et système informatique, à des degrés très divers, pouvant aller du simple contrôle psychique à un transfert mental.

Malus :

  • Lorsqu’elle se connecte aux objets, si ce dernier est trop complexe, elle va s’évanouir voire tomber dans le coma (son corps doit alors être pris en charge, car dans le cas contraire, sa santé va se dégrader). Ce n’est pas le cas sur les petits objets, et elle va donc pouvoir se connecter à des ordinateurs, portes, téléphones, sans aucun problème. Lorsqu’elle est connectée à un objet, elle peut paraître “dans la lune” car elle n’a plus — ou moins — de contact avec son corps.

  • Elle est obligée d’avoir un point d’entrée sur les objets. Cela peut être par réseau (Bluetooth,wifi, radio), ou physique (USB…). Les conditions de contrôles diffèrent selon le point d’entrée : les entrées physiques sont beaucoup plus stables que les psychiques, mais elle perd plus facilement “son esprit” lorsqu’elle est connectée physiquement.


2017

Grid


2018


2019:

2020

Grid


2021


Autres

Grid


Commission:


Dernière mise à jour : 19 septembre 2022
Créé : 6 déc. 2020