Aller au contenu

━━━━━━━━━▲━━━━━━━━━

IDENTITÉ

+side\(~~\)

Prénom : Ashling
Nom : May
Alias : « Sola-UI » | « Ekraminarok »
Âge : 26

Affiliation : Légion
Classe Sociale : (Très) aisée

+rside
Apparence :

  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Roux
  • Taille : 1.70
  • Poids : 55kg, fluette et frêle
  • Peau : Blanche, avec de nombreuses taches de rousseurs
  • Traits notables : Elle est myope comme une taupe en absence de ses lunettes.
  • Style vestimentaire : Généralement, Ashling est vêtue de vêtement coloré, de jupe et de robes. Il est difficile de le croire, car Ashling se montre peu féminine, mais elle trouve ces vêtements plus confortables que les pantalons. Pour ses chaussures, elle porte systématiquement de hautes bottes à sangles. Lorsqu’elle ne sort pas, elle apprécie les tenues décontractées…

Autres références

━━━━━━━━━▲━━━━━━━━━

BIOGRAPHIE

Histoire

Ashling May est née dans la famille May-Kaiba, dirigeant la multinationale “Shihai-Keiretsu Cybernetics”. Cependant, ses parents étant très occupée, Ashling est confiée très tôt au bon soin de différents précepteurs, avant d’être dans un internat dès son primaire. De fait, elle grandit sans avoir de famille… Enfant capricieuse mais hyper intelligente, elle ne laisse aucun répit à ses différentes écoles, bien qu’elle obtint des résultats qui ferait peur à n’importe quel professeur… Elle obtient donc, tout le long de sa scolarité, les meilleurs résultats de toute l’histoire de l’école — bien que son dossier social soit catastrophique.

Peu à peu, à cause de son caractère, elle développe une haine et un rejet absurde de sa famille, probablement lié au développement de ses pouvoirs, qui lui permettent de découvrir dans quoi trempe ses parents. Bien qu’elle se fiche totalement du fait qu’ils sont corrompus jusqu’à l’os, elle détesta être utilisée comme un outil, et être jeté parce qu’elle leur a sciemment caché le développement de ses capacités de technopathe et d’hacking.
Bien que sa famille l’ait plus ou moins radié, elle continue de recevoir leur soutient. Un équilibre précaire s’est créé dans les deux, où le consortium considère Ashling comme trop dangereuse pour qu’ils puissent faire quoique ce soient contre elle.

Puisque oui, Ashling est dangereuse, en tant qu’hackeuse de génie, qui monte un unique réseau d’information pour que tout transite par elle. Avide d’argent, elle fait payé tout ce qu’elle fait, et a donc rejoint Légion pour obtenir encore plus d’argent… Surtout que sa haine du contrôle et son amour du chaos l’empêche plus ou moins de rejoindre Cataclysme… Alors qu’elle aurait quelques penchants pour ce groupe.

Parallèlement à la création de son alter-égo « Sola-UI » (UI signifiant “User Interface”), une hackeuse de génie, et d’Ekraminarok, son personnage principal sur le MMORPG « Exasys Online » (où elle est une des joueuses PVP n°1), Ashling est une étudiante de génie qui fait actuellement un doctorat dans le domaine de l’IA. Bien qu’elle soit très souvent absente, ses apparitions sont très guettées et souvent synonymes d’humiliation pour ses professeurs.

Caractère

Ashling May est une personne douteuse, dans tous les points. Déjà, elle ne pense littéralement qu’à elle, et ne s’intéresse aux autres uniquement pour ce qu’ils peuvent lui apporter : de l’argent. Pour elle, tout se vend, si bien qu’elle est devenue une informatrice importante sur le darknet.

Elle n’est pas du genre à se morfondre, et cherche toujours les possibilités les plus efficaces pour réussir ce qu’elle entreprend, car elle ne veut pas être seulement la meilleure : elle doit l’être. Et, pour cela, elle bosse. La perfection ne s’atteint pas en se tournant les pouces.

Ashling aime s’amuser et les jeux-vidéos. Elle est totalement obsédée par les grenouilles, et une tête de grenouille stylisée lui sert de logo. En outre, elle ne supporte pas la triche, et ne va pas hésiter à détruire les tricheurs par ses propres moyens.

Le souci dans toutes ses histoires, c’est que beaucoup de ces morceaux de caractère sont faux. Malgré son aspect très égoïste, Ashling s’attache aux autres, ce qu’elle déteste, car à ses yeux c’est une énorme forme de faiblesse. Ashling est une personne plutôt lâche, qui n’aime pas prendre des risques inutilement, et craint la mort. Mais, malgré tout, elle aime jouer, et peut prendre parfois des risques lorsque la récompense le justifie.

━━━─── • ───━━━

⌈ TECHNOPATHIE ⌋

Infobox

Ashling Hexis
Force 20 20
Perception 50 50
Agilité 50 15
Constitution 20 55
Psychologie 45 45
Puissance 55 55
Intelligence 60 60
PV 80 120

Ressource : 14 [MANA]
Niveau : 1

Ashling est capable de se transporter dans la plupart des objets électronique et système informatique, à des degrés très divers, pouvant aller du simple contrôle psychique à un transfert mental.

Équipements

Ash possède un sac à dos capable de se déplier et de se transformer en un prototype d’androïde « HXS-2 “Hexis” » construit par Cybersentient System, d’environ 1,80 m. Quand endommagé sévèrement, l’androïde reprendra sa forme originale et se dirige vers la position actuelle d’Ashling.

Faiblesses

  • Lorsqu’elle se connecte aux objets, si ce dernier est trop complexe, elle va s’évanouir, voire tomber dans le coma (son corps doit alors être pris en charge, car dans le cas contraire, sa santé va se dégrader). Ce n’est pas le cas sur les petits objets. Elle va aussi donc pouvoir se connecter à des ordinateurs, des portes électroniques, téléphones, sans aucun problème. Lorsqu’elle est connectée à un objet, elle peut paraître “dans la lune” puisqu’elle n’a plus — ou moins — de contact avec son corps.
  • Elle doit avoir un point d’entrée sur les objets. Cela peut être par réseau (Bluetooth, wifi, radio), ou physique (USB…). Les conditions de contrôle diffèrent selon le point d’entrée : les entrées physiques sont beaucoup plus stables que les psychiques, mais elle perd plus facilement “son esprit” lorsqu’elle est connectée physiquement.
  • Ashling est très frêle quand elle ne contrôle pas son androïde ! Elle possède 80 PV de base sans ce dernier.
  • Les attaques électriques à répétition peuvent temporairement surcharger l’androïde, le rendant plus difficile à contrôler par Ashling.
    Au bout de 3 attaques électriques encaissées, chaque action de l’androïde aura un malus de 10 sur la statistique en question, pendant 1d2+1 tour.

Compétences

NEURAL LINK

[Passif]
Ashling peut se connecter à un androïde qu’elle a créé pour combattre. Tant qu’elle contrôle l’androïde, elle peut lancer ses autres compétences et possède des statistiques différentes.

  • Cette dernière contrôlant uniquement les mouvements de l’androïde, elle peut lancer des attaques qui utiliserait normalement Force sur sa statistique de Puissance.
  • Sans son androïde, elle est incapable d’utiliser les compétences avec le préfixe “ANDROID

BLACKOUT

[Actif | 5 Mana]
Ash infiltre temporairement un appareil ennemi, et le surcharge, le rendant inutilisable pendant 1d2+1 tour.

  • Inutilisable contre des objets non informatiques/électriques.
  • Cette compétence n’inflige pas de dégâts, mais désactive toutes compétences/bonus accordés par l’objet.
  • Requiers un jet de Puissance (sur 100) réussi pour être activé.

[ANDROID] Eclipse Strike

[Actif | 4 Mana | 5 PV]
L’androïde sort une lame de son bras et inflige une attaque à son adversaire, et Ashling surcharge la lame en question pour créer une décharge électrique.

  • Inflige des dégâts moyens (4d5)
  • Nécessite un jet de puissance réussi (Opposition)
  • Les dégâts peuvent être encaissés, mais pas la paralysie
  • Inflige Paralysie pendant 3 tours.

━━━━━━━━━▲━━━━━━━━━


Dernière mise à jour : 27 mars 2023
Créé : 26 févr. 2023