Aller au contenu

Index

Grid

Identité

+side
Prénom et nom : Hayleen May
Alias : Grimalkin
Genre : F.
Âge : 23 ans
Date de naissance : 15 août
Race : Sorcière démone

Pouvoir

Hayleen est une sorcière démone : elle est capable d’invoquer, via des incantations, plusieurs objets différents, qu’elle peut ensuite enchanter et renforcer.
Son corps est naturellement plus agile, rapide, et solide qu’une personne “lambda”, notamment via l’utilisation de “circuit magique”, tatouages légèrement transparents qui parcourent l’ensemble de son corps, et qui deviennent rouges lorsqu’elle déploie sa magie.
En outre, en plus de pouvoir invoquer des objets, elle peut incanter pour renforcer des objets non-invoqués, mais aussi ses alliés et ami, ainsi qu’elle-même.

Avantages :

  • Invocation d’objet
  • Renforcement d’objet (invoqué ou non)
  • Renforcement de personnes
  • Vitesse, force, résistance plus élevé que celle d’un humain “lambda”.

Inconvénients :

  • En fonction de ce qu’elle veut faire, l’incantation peut être plus ou moins longue. En outre, ses mouvements sont limités lors d’une incantation, car elle doit se concentrer sur le sortilège… Sinon, des effets… Intéressants peuvent survenir.
  • Elle n’est pas plus forte qu’un démon “moyen”.
  • Sa magie est moins puissante qu’une sorcière entraînée (surtout qu’elle est une “hybride”).
  • Pour le moment, elle ne peut pas invoquer plus de deux objets à la fois.

Circuits magiques : Les circuits magiques sont un deuxième système veineux renforçant la magie et le corps d’Hayleen. Cependant, ils ont tendance à chauffer lorsqu’elle les utilise. A partir d’un certain degré d’utilisation, la magie d’Hayleen est trop renforcée et lui échappe, ce qui aboutit généralement à des explosions.
Ces circuits ont été gravé à sa naissance ou peu après par sa mère.

Personnalité

Hayleen n’est vraiment pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Elle est sociable, certes, mais possède un fort caractère qui la font souvent foncer tête baissée dans tout ce qui est possible de tomber : piège, amour, bagarre, amitié… Elle n’est pas naïve. Juste qu’elle vit à fond.

Ayant perdu rapidement sa famille, elle est élevée par un ami de sa mère, un démon nommé Salem. Ce dernier l’a préparé au monde extérieur, mais elle n’a pas énormément connaissance du monde extérieur. En effet, son hybridation étrange fait que certaines personnes souhaitent sa mort, et il a dû la préparer à se défendre.
Cela dit, elle a pu grandir dans un petit village reculé qui comptait nombre de “chimères” comme elle, et elle n’est pas du tout naïve sentimentalement. Juste qu’elle est un peu méconnaissante, comme quelqu’un de la campagne qui arriverait dans une grande ville.

En dehors de ça, sa relation avec son père biologique est très particulière, puisqu’il est responsable de la mort de sa mère, mais aussi des menaces de mort à son encontre. Il cherche à s’assurer une descendance puissante, et s’amuse ensuite avec ses enfants pour savoir lequel est le plus puissant.
Et elle, elle veut l’arrêter, puisqu’il ne s’amuse pas qu’avec eux.

Elle adopte le nom de Grimalkin lors de “son passage à l’âge adulte”, bien que contrairement aux sorcières de sa magie, elle n’a pas besoin de faire un pacte démoniaque. Évidemment, elle ne l’utilise que rarement, et elle ne fait pas partie d’un quelconque Coven.

Défaut Qualité
Impulsive Amicale
Brute Ardente
Désinvolte Combative
Casse-Cou Énergique
Aime Déteste
La magie et les armes enchantées Le silence
La lecture Les figures d’autorité qui se croient tout permis
Les fêtes Les hypocrites
Les discussions animées La censure
Le sport Les cerises
La musique Ceux qui suivent sans avoir d’opinion propre

Peur/Phobies : Principalement, mourir et son père.
Passion | Hobbies :

  • Musique : Joue du violoncelle
  • La lecture

Physique

Taille : 1m70
Poids : 60kg
+side
Hayleen est une jeune femme assez bien proportionnée, dans la fleur de l’âge, et qui le fait : c’est une jolie jeune femme.

La jeune sorcière a des cheveux blancs (naturellement blanc, s’entend), assez longs, qu’elle attache souvent en chignons brouillons à l’aide d’aiguilles métalliques, et laissant les autres lâchés. Son visage est seulement dégagé avec de nombreuses barrettes. Elle a une démarche assurée et un air volontaire. Évidemment, on voit rarement ses chignons, puisqu’elle possède d’imposante cornes noires, semblables à celles que possèderait un bélier. Ces dernières ne la gênent pas particulièrement, bien qu’elle ait l’impression qu’on ne voit que ça sur son visage.

Son visage, assez rond, laisse entrevoir de lointaines origines asiatiques, qui se remarque surtout dans ses yeux très amandes, aux reflets rouges. Elle a un petit nez, légèrement retroussé. Pour sa bouche, on peut remarquer des lèvres épaisses, sans que cela déforme son visage. Enfin, elle a des taches de rousseurs, et comme elle semble se cogner partout, elle a souvent des pansements sur le visage.

Le reste de son corps est bien proportionné, mais ce qu’on remarque particulièrement sur ce dernier est la présence de sorte tatouage légèrement transparent, qui recouvre l’ensemble de son corps. Ils sont là de naissance, et sont ce qu’on pourrait nommer “des circuits magiques”. Ils deviennent rouges quand elle utilise ses pouvoirs.

Sinon, pour ses vêtements, elle est du genre à préférer les trucs proches du corps, mais n’aime pas montrer ce dernier, puisque les gens réagissent souvent négativement en voyant ses circuits. En dehors de son uniforme, donc, elle peut porter un body et un pantalon, agrémenté de bottines, et elle possède toute sorte de veste ou de cape sans manche, ce qui la rend très “sorcière”.

Signes distinctifs :

  • Ses circuits magiques, marque noire légèrement transparente. Ils sont rouges lorsqu’elle utilise sa magie.
  • Ses multiples pansements sur le visage.
  • Sa magie est dorée
    Style vestimentaire : Plutôt rock et naturel.

Divers

Habitudes :

  • Du Kendo le matin
  • Jouer du violoncelle dans l’après-midi.
  • Faire la sieste après manger
  • Lire le soir

Armes :

  • Une copie de l’idée qu’elle se fait d’Excalibur, sous forme d’un Katana très coupant (Invocation uniquement via un coup critique).
  • Des aiguilles qu’elle utilise pour faire ses chignons, plus en arme d’autodéfense quand elle n’a pas le temps d’incanter.
  • Un autre Katana, plus simple (car elle se bat à l’arme double), à la lame rouge.

Relations


Dernière mise à jour : 21 septembre 2022
Créé : 18 mai 2020