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IDENTITÉ

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Prénom : Kara
Nom : Grimalkin
Alias : The Black Witch
Âge : 32 ans

Affiliation : Sentinel
Classe Sociale : Moyenne

Apparence :

  • Yeux : Vairon — Droit est bleu, gauche est vert
  • Cheveux : Gris-bleu, mi-long, en tresse et chignon, généralement sur le côté.
  • Taille : 1.90m
  • Poids : 80kg
  • Carrure : Athlétique, musclée
  • Peau : Blanche
  • Traits notables : Nombreuses taches de rousseurs sur le corps
  • Style vestimentaire : En dehors de son armure de combat, elle aime de simples vêtements souples, notamment les shorts, les jupes, les vestes en cuir ou en jean…

Références

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BIOGRAPHIE

HISTOIRE

Kara était une enfant normale : des parents, un chien, une scolarité totalement normale dans une école normale. Même son début d’adolescence ne sort pas de l’ordinaire, bien que ce soit une enfant un peu solitaire, très sérieuse (trop selon certains). Mais, à ses douze ans, l’Aedierite commence à faire des siennes, et la mutation de la fille apparaît. Littéralement : une forme étrange suis en permanence la jeune femme. Peu pratique, dès qu’elle l’enferme, essaie de s’en débarrasser, elle tombe malade. Finalement, elle finit par « ignorer » la chose étrange, la forme éthérée qui la suit en permanence. Mais plus elle vieillit, plus la forme devient réelle. Jusqu’à devenir un espadon à ses seize ans. Ce qui, on ne va pas se le cacher, est peu pratique. Mais, au moins, cela permet à la jeune femme de commencer une vocation, de se battre avec un Espadon au XXIe siècle alors que les armes futuristes existent. Par chance, elle rencontre Samuel « Starblade » Walker, une Sentinelle de 10 ans de son aîné, qui, malgré la différence entre leur capacité (ce dernier contrôlant la lumière), lui apprend à se battre.

Kara est, contrairement à son « Maître », plus une jeune qui préférait un travail tranquille dans une petite ville au fin fond de la campagne, ou embrasser des études de littérature, d’histoire ou de mécanique. Mais, son âme encombrante et ses compétences physiques surprenantes l’ont menée sur une autre voie.

« Boaf, tant qu’à faire »

Elle n’a aucune haine particulière contre les éthers « maléfiques » ou même Cataclysme, bien qu’elle les juge un peu. Elle fait juste… Son travail, et parfois, elle aimerait qu’il soit un peu calme.

Aujourd’hui, bien que Samuel soit hors course (il a eu l’excellente idée d’avoir un accident de moto et devenir paraplégique), Kara continue de se battre pour lui.

Caractère

Kara est une personne étrange, qui, par son âme physique, semble toujours dans la lune. Cela dit, elle sait observer, est intelligente et plutôt maligne. Elle n’a pas embrassé la carrière de Sentinelle par choix, et aurait aimé que son pouvoir ne soit pas aussi encombrant. Pas le choix. Par ailleurs, elle se montre très sérieuse et consciencieuse dans son travail. Par ailleurs, elle apprécie les personnes un peu chaotiques, ce qui contraste bien avec son caractère carré. Kara n’apprécie pas spécialement se battre et aurait préféré que les gens savent discuter dans le calme sans se casser la gueule toutes les cinq minutes. La jeune femme a tendance à soupirer régulièrement, surtout quand on entend la sirène.
Enfin, elle essaie de retenir tous ses ennemis et leur capacité.

Notons que Kara est plutôt pour réguler les Ethers et le contrôle des groupes de combats et de mercenaires, mais son combat est totalement perdu d’avance à Eternity. De plus, elle n’apprécie pas réellement Légion, de fait, qu’elle trouve beaucoup plus dangereux que Cataclysme : leurs membres sont libres, avides, et appâté par l’argent.
Cataclysme, certes, ce sont des dégénérés, mais au moins, elle sait à quoi s’en tenir.

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⌈ SOULSFORM ⌋

Infobox

Statistique ESPADON DOUBLE LAME FUSIL
Force 60 60 60
Perception 50 50 60
Agilité 45 60 45
Constitution 60 45 50
Psychologie 35 35 35
Puissance 15 15 15
Intelligence 35 35 35
PV 130 130 130
Ressource : 14 [FOCALISATION]
Niveau : 1

L’âme de Kara est matérialisée sous la forme originelle d’un [Espadon] et elle est capable d’en changer la forme. Chaque forme lui permet d’obtenir des bonus de statistiques différents.

Équipements

Son armure, son âme.

Faiblesses

  • [Matérialité de l’âme] : L’âme de Kara est matérielle, et au-delà d’une certaine distance de séparation, elle va se sentir mal, voire perdre connaissance si la distance de séparation est trop grande. Kara ne peut pas rendre immatérielle son arme, cependant, au cas où la distance entre les deux serait trop grande, l’âme se dématérialisera pour devenir [Vaporeuse]
  • [Âme vaporeuse] : Lorsque l’âme de Kara est transparente, malléable et beaucoup plus légère, elle tentera de rejoindre son hôte pour redevenir matérielle. Il est néanmoins possible d’enfermer l’âme et de la déplacer. On notera que toucher l’âme à main nue est désagréable (bien que certains pourraient l’apprécier, les masochistes) mais que cette sensation disparaît lorsque l’on prend des gants ou n’importe quel tissus.

Compétences

DAEMON

[Passif]
L’âme change forme de Kara. Actuellement, Kara possède trois formes, mais pourra évoluer à l’avenir. Lorsque l’âme de Kara est dans une autre forme qu’[ESPADON], elle prend plus de dégâts (1d5)

  • [ESPADON] (Force) : La forme originelle de l’âme de Kara. Attaque en arme lourde (2d5+10)1
  • [DOUBLE LAMES] (Force) : L’âme prend la forme de double lames courbes. Kara obtient un bonus de 15 agilité, mais perd 15 en constitution. Attaque en arme légère (2d5) capable d’infliger des attaques doubles.
  • [FUSIL] (Perception): L’âme prend la forme d’un fusil, ce qui lui procure 10 perception, mais elle perd 10 en constitution. Attaque en arme moyenne (4d5), à distance.

SHAPESHIFTING

[Actif | 2 Focalisation]

Kara change la forme de son arme. De plus, la prochaine attaque de Kara obtient un bonus, basé sur son arme :
- [ESPADON] : Inflige [étourdissement] pendant 1 tour.
- [DOUBLE LAMES] : Inflige 1 stack de [saignement] pour -1d5 PV, pendant 1d2 tours.
- [FUSIL] : Inflige 1 stack de [Brûlure] pour -3d2 PV, pendant 1d2 tours.

SOULSTORM

[Actif | 6 Focalisation]
Kara fait une attaque en zone, différente selon la forme de l’âme, faisant 4d5 dégât :

  • [ESPADON] : Crée un attaque en ligne droite devant elle
  • [DOUBLE LAMES] : Kara fait tournoyer ses lames afin d’attaquer en zone autour d’elle
  • [FUSIL]: Le fusil se transforme momentanément en lance-rocket dont le missile fait des dégâts de zone.

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  1. Le saviez vous ? Un espadon mesure 1.40m et pèse entre 2 et 4kg ! 


Dernière mise à jour : 12 mars 2023
Créé : 5 mars 2023