Aller au contenu

Âmes et immortalités

Toutes les créatures et être sur Terre possèdent une âme. Mais les fonctionnements des âmes de chaque race sont différents.

Les démons

Les démons se réincarnent, en récupérant à chaque fois leur première apparence mais aussi leurs souvenirs. Cependant, s’ils désobéissent aux règles : tuer un humain, donner un faux nom, par exemple, leur âme et morcelé et leur prochaine incarnation se retrouve avec un handicap que l’on ne peut prédire. En outre, ils ne vieillissent pas, mais peuvent être mortellement blessé (sauf certains démons ou ange déchus pure, extrêmement puissant). Enfin, parfois la réincarnation est automatique, parfois, elle prend des millénaires et on considère l’âme comme en sommeil.

Les humains

Les humains, eux, n’ont droit qu’à une seule incarnation : à leur mort, leur âme et mélangé à d’autres, si bien qu’on repart de zéro à chaque fois. Il arrive cependant que certains humains se souviennent d’une de leur incarnation précédente, mais c’est rare. En plus de cela, il ne récupère même pas leur ancien pouvoir.

Les anges

Le système des anges et encore différents : les anges possèdent plusieurs noms et personnalité : un ange pur est multiple. Ainsi, quand leur corps est détruit, on ne passe pas par une phase de réincarnation : ils changent juste de forme. Cela est pareil pour un ange non-pur, mais à la différence qu’ils ont un seul nom, une seule personnalité. Ils se rapprochent alors plus des démons, bien que leur réincarnation soit beaucoup plus rapide, et ils ne passent pas par une phase d’enfance : ils renaissent déjà adulte (vers d’apparence 25 ans).


Dernière mise à jour : 18 juin 2022
Créé : 17 juin 2022