Aller au contenu

Groupes

Les démons

Les démons sont bien connus de par le monde, mais de nombreux petits détails sont à connaître. Tout d’abord, les Enfers sont dirigés par Satan et par sa secrétaire, Micah Archange.
Ensuite, il est très rare qu’une nouvelle âme de démon pure apparaisse. Tous les démons, si on compte toutes leurs incarnations, ont plus de mille ans, et ont tous plus ou moins participé à la guerre. En général, leur âme retourne à ce qu’on appelle “La Source”.

Les demi-démons ne sont pas très respectés et peuvent être lié à une Sorcière. Ils sont rarement bien vus dans la société. Après tout, les démons ont souvent détruit des villes et ont entraîné des solutions drastiques pour les chasser, tel que l’Institut Abigael, financé par plusieurs gouvernements. Mais aujourd’hui, beaucoup de néphilim ont entrainé des problèmes, et l’institut travaille à former des combattants pour protéger les humains des non-humains.

Il est possible que deux personnes non-démons aient un enfants démons, car ces derniers ont tellement eu d’enfant, qu’il n’est pas rare qu’une famille ait un petit pourcentage de sang démoniaque. Certaines théories sous entendent que c’est grâce aux démons qu’il y aurait des espers.

De plus, il existe un genre de Sorcière Démon, mi démon mi sorcière. Ce sont exclusivement des femmes, elles sont extrêmement rares et souvent tuée à la naissance.

Cependant, il ne faut pas penser que tous les démons sont maléfiques. Certains travaillent pour le compte du Vatican, ou sont liés aux Sorcières dès la naissance.

Le vatican

Pendant longtemps, le Vatican a suivi les Anges, mais depuis 300 ans, ces derniers ont changé leur comportement pour combattre tout ce qui peut être mauvais pour l’Homme, car ils ont remarqué que même les anges étaient égoïstes.
Ils essaient donc de contrôler les puissants démons ou ange, et défendent les humains contre les grandes attaques ou les guerres entre créature biblique.

Ils ne s’occupent pas des délits de droits communs, meurtres ou encore gangs, et laissent le plus souvent ce rôle aux polices et gendarmerie, comme avec le Département de Sécurité des Méta-Humains, dans la police nationale française.

Les anges

Comme pour les démons, les anges peuvent être liés aux Invocateurs.

De plus, beaucoup d’ange sont en fait des anciens humains qui sont arrivés aux Paradis. Comme les démons, ils peuvent être invoquer ou arriver par des portes ouvertes. Ce qui fait qu’il y a beaucoup de nouveaux anges déchus, car ces anges ne font souvent pas attention à ce qu’ils font. Il n’existe que très peu d’anges « Pure » qui sont entre-autres les anges déchus originaux (que l’on nomme les « Sept Cent »).
La plupart d’entre eux sont soit au Paradis, soit à surveiller dans l’ombre les humains. Mais même eux ont leur propre but et la haine envers le monde démoniaque est assez palpable.
Notons qu’on déconseille aux Invocateurs de se lier aux Anges et aux démons en même temps.

Les anges déchus sont des rebus de la société, et ne sont dans aucun camp. Le plus souvent, ils travaillent avec les humains, mais dans l’ombre. Il n’est pas rare de croiser Lucifer dans le Vatican, par exemple.

Comme les demi-démon, il existe les néphilim, qui sont des mi-humain, mi-ange, fruit de la passion entre un ancien ange (aujourd’hui déchu) et un humain ou une humaine, les anges de sexe féminin pouvant porter des enfants.


Dernière mise à jour : 13 septembre 2022
Créé : 17 juin 2022