Aller au contenu

Nibelhiem

Nibelhiem

Nibelhiem est considérée comme la capitale du monde méta-humain. Située à la frontière de la France et de l’Italie, au bord de la Mer méditerranée, elle pour particularité de posséder à la fois une Porte du Paradis et une Porte des Enfers.

La ville vit en autonomie, car elle a la plus grande concentration d’êtres méta-humains, ce qui octroie énormément de problèmes.

C’est un des hauts lieux des Guerres Démoniaques et un des bastions du Vatican. D’ailleurs, c’est une des seules villes du monde où les Soldats sont bien acceptés, car ce sont les seuls qui règlent durablement les soucis.

Enfin, elle est très attirante pour ses plages de sables blancs (et non polluées), ses ruines de tous âges, ses grottes et elle possède l’Institut Abigael.

Le vatican

Situé à Rome, comme tout le monde le sait, c’est devenu une cité état à part Entière ses dernières années, où une Armée mondiale peut intervenir partout dans le monde lorsque les Démons ou les Anges décident de se déchaîner.

Il y a très peu de touriste, et rares sont les Apprentis Soldats à être autorisés à sortir de l’enceinte de la cité.

A l’heure actuelle, c’est le seul Pays à pouvoir agir contre les Démons et les Anges, mais quelques pays essaient de rattraper leur retard.

Linlith wood

Ville peu connue, et sur lequel le Vatican n’a aucune emprise, elle est située dans la campagne Perdue d’Irlande.

Petite ville, elle n’a qu’une seule école, un poste de police et une petite clinique. Les habitants ne sont pas des chrétiens, et vénèrent les jeunes femmes qui ont les yeux vairons.

Au XVIIe siècle, une puissante Sorcière (ancienne appellation pour les Mages), nommée Masha, y a été brûlée vive, sous les yeux de son disciple, Alice.
Cette dernière a réussi à ouvrir le Purgatoire et c’est la seule cité à l’heure actuelle à avoir les Purgatoires ouvertes. Il semblerait qu’Alice soit toujours en vie et veuille ressusciter sa Professeure.

Les habitants ne sont pas au courant pour ce monde alterné, et vivent tranquillement.

Il y a quelque touriste en été, la plupart sont des randonneurs ou des occultistes curieux.

Il n’y a aucune église, aucun prêtre, ce qui rend cette ville particulièrement dangereuse lors des manifestations de Méta-humains ou de créature biblique. Mais, naturellement, ses derniers évitent de s’y rendre.
Il y a une drôle de puissance maléfique et ancestrale qui éloigne même les puissants démons.


Dernière mise à jour : 18 juin 2022
Créé : 17 juin 2022