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Lucrezia Valentina

Lucrezia.png

GenreF
Âge30

Profil

Date d’arrivĂ©e dans l’organisation19/03/1823
RĂŽleChasseur d’élite
Grade/

Apparence

Taille1.60
CheveuxNoirs
YeuxGris, trĂšs clairs
PeauBlanche
Traits notablesCicatrice sous l’Ɠil droit

Physique


Lucrezia est une jeune femme aux cheveux noirs coupĂ©s courts. Son visage, en cƓur, possĂšde un petit nez retroussĂ© et des lĂšvres pulpeuses la rendant particuliĂšrement belle, et ce n’est pas la cicatrice qui se trouve sous son Ɠil qui vous dira le contraire.
Une des particularitĂ© de son visage sont ses yeux gris, extrĂȘmement clairs, presque blanc. Elle n’est pas aveugle, mais cette couleur la rend particuliĂšrement Ă©nigmatique et il est difficile d’oublier son regard.

Petite, agile, svelte et mince, le corps de la jeune femme est entrainĂ©e et charpentĂ© pour son mĂ©tier : l’assassinat. Elle possĂšde une tenue faite de cuir (bien que renforcĂ© par du mĂ©tal Ă  certains endroit) Ă©pais, et on ne peut pas Ă©chapper Ă  la cape qui est accrochĂ©e. En outre, elle porte une ceinture sur lequel sont accrochĂ©s deux sabres courts.

Enfin, parce qu’une assassin ne se promùne jamais sans son armement, elle possùde aussi un systùme de gantelet qui lui permet de lancer des couteaux.
On n’hĂ©sitera pas d’insister sur les dagues qu’elle peut transporter lorsqu’elle n’est pas vĂȘtue de sa combinaison, mais cela ferait beaucoup n’est ce pas ?

Pour finir, la combinaison est terminée par des bottines de cuirs assez simple.

Style vestimentaire

Lucrezia, en dehors de sa tenue de “travail” dĂ©crite plus haut, est gĂ©nĂ©ralement habillĂ©e comme une femme bourgeoise de son Ă©poque, de vĂȘtement qu’elle excrĂšte particuliĂšrement. Elle ne cherche pas Ă  draguer ou se trouver un compagnon, et n’aime pas mettre en avant ses “atouts” fĂ©minins, sauf si cela est nĂ©cessaire dans une de ses missions d’espionnages, assassinats ou infiltration. Voire les trois.
Si elle doit donc se forcer, elle prĂ©fĂšrera les chemises blanches, les jupes mi-longue, et des bottines. Elle Ă©vite tout ce qui est corset (ou des lĂ©ger) et cachera dans ses vĂȘtements toute lames dont elle aura l’usage.

Profil psychologique


CaractÚre général

Lucrezia est une ordure. Beaucoup dĂ©crivent la jeune femme comme ça. Ce n’est pas faux : Lucrezia n’éprouve aucune empathie. Froide, silencieuse, elle tue quand on le lui demande, et elle le fait bien.
Elle n’aime qu’une chose : tuer. Et bien que ce plaisir pourrait la faire sembler “folle” Ă  bien des Ă©gards, elle a la tĂȘte suffisamment froide pour savoir comment et bien travailler : elle ne s’excite pas d’une nouvelle mission, quand elle tue. Ce n’est pas une psychotique. Elle apprĂ©cie simplement le combat, le sang, et la surprise de ses adversaire.

Elle est calme.
Incroyablement calme. Et c’en est terrifiant. Elle ne s’excite jamais, et pratique ses assassinats d’une maniĂšre si prĂ©cise que cela en est chirurgical.
Elle ne questionne pas ses employeurs — La Rose Noire — ni les choix de leurs cibles. Elle met de cĂŽtĂ© tout affect possible, et ne rien ne peut lui Ă©chapper.

On ne lui connaĂźt pas de traumatisme particulier, mais elle est une assassin depuis suffisamment longtemps qu’elle pourrait en avoir. Difficile de savoir pourquoi elle est dans le mĂ©tier, bien qu’une majore partie de ses relations reposent sur ce qu’elle pourrait y gagner (l’argent, des artefacts, ou autre chose
)

Aime

  • Tuer : Lucrezia aime tuer. Ou plutĂŽt, elle aime sentir “la mort entre ses doigts” et “le combat” avec ses adversaires. Ce qu’elle apprĂ©cie particuliĂšrement, ce sont les gros bonnets, ceux qui se croient au dessus de la mort. Mais non, ils ne seront jamais au dessus d’elle.
  • L’occulte : Son intĂ©rĂȘt pour l’occulte tiens plus d’une fascination morbide et d’une envie de destruction qu’une envie de la contrĂŽler. Lucrezia considĂšre la magie et l’occulte comme un moyen de sortir du cours de la vie. Si tuer n’a plus de sens, qu’est-ce qui en aurait ?

N’aime pas

  • La foule : Lucrezia aime la discrĂ©tion, le silence, et la foule est tout son contraire. Elle n’aime pas non plus ĂȘtre touchĂ©, et ce n’est pas dans une foule que cela ne sera pas le cas.
  • Les jeux de hasard : Lucrezia a beaucoup de qualitĂ©, mais elle dĂ©teste tout ce qui touche Ă  l’alĂ©atoire. Elle pense que le talent et uniquement ce dernier doit l’emporter. De plus, elle considĂšre que les jeux d’argents sont mauvais et elle prĂ©fĂšre les Ă©viter comme la peste.
  • Le surnom “Lulu” : Je ne peux promettre qu’elle vous laissera en vie si vous l’appeler comme ça.

Biographie


Lucrezia est nĂ©e dans une famille bourgeoise d’une citĂ© riche en aristocratie. Benjamine de deux frĂšres, elle n’est ni sur la liste d’hĂ©ritage ni Ă  marier.
À la place, comme le veut la coutume chez les Valentina, elle a Ă©tĂ© trĂšs tĂŽt mis au courant du secret de sa famille : depuis presque 200 ans, on y entraĂźne des Assassins, dans une sorte de sociĂ©tĂ© secrĂšte dĂ©diĂ©. Une fois formĂ©, ils sont louĂ©s comme mercenaire.

EntrainĂ©e dĂšs ses treize ans aux armes, Ă  la manipulation et Ă  la politique, et devient une (voire “la” selon elle
) des meilleures assassins de la guilde. La formation se termine Ă  ses dix-huit ans, elle agit comme mercenaire pendant deux ans, au cours duquel elle montre ses compĂ©tences aux grands du groupe
 Et ceux qui sont liĂ©s Ă  la Rose Noire.

À l’origine, Lucrezia souhaitait monter dans les rangs de sa propre organisation, en prenant les contrats. Elle ne souhaitait — pas plus que ça en tout cas — pas enquĂȘter sur l’occulte, auquel elle ne croyait pas. En fait, Lucrezia a toujours pris les histoires racontĂ©s comme des contes de fĂ©es. Des contes de fĂ©es rigolos, mais impossibles. Jusqu’à sa premiĂšre et dĂ©sagrĂ©able rencontre, qui lui laisse une cicatrice sous l’Ɠil.

Non pas qu’elle n’a pas fait de rencontre dĂ©sagrĂ©able, mais sachez le : comment ĂȘtre un excellent assassin, prendre Ă  plaisir Ă  tuer, quand ses cibles sacrifient leur corps et leur Ăąme pour revenir Ă  la vie ? Elle n’a pas envie de finir au chĂŽmage, et voir ses ennemis se relever.
Ayant vu les effets de cette magie impie, Lucrezia s’est fait contactĂ© par la Rose, qui lui propose de les rejoindre. Lucrezia accepta l’offre, surtout pour rencontrer de nouveaux adversaires et dĂ©truire ceux qui pourraient mettre en danger l’Ordre et elle-mĂȘme.

Armement


⌈ARME⌋ LA MANTELINE UMBRALE

À l’apparence simple d’une Ă©tole sombre que Lucrezia porte comme une simple cape, la Manteline Umbrale est en vĂ©ritĂ© un accessoire (ou une arme, c’est selon) capable de se transformer en ombre. En s’en entourant, Lucrezia est capable de devenir une ombre. LittĂ©ralement. Bien que n’était pas tout Ă  fait invisible, Lucrezia est capable de disparaĂźtre et se dĂ©placer sans aucune difficultĂ©.

De plus, au sacrifice d’une partie de son camouflage, Lucrezia est capable de modifier la forme de la manteline pour crĂ©Ă©e des armes qu’elle peut lancer (Ă  une distance assez courte) ou de simple lame. Elle peut aussi l’utiliser comme manteau de protection, et en modifier la forme pour se protĂ©ger.

Lucrezia ne sera pas une “flamme d’ombre” ou entiĂšrement invisible : elle devient en fait extrĂȘmement sombre, et Ă  l’Ɠil nu, on aurait dit que l’endroit oĂč elle se tenait devenait plus sombre. Dans la pĂ©nombre ou le noir complet, elle devient donc impossible Ă  distinguer.

Limites et faiblesses

  • La cape est extrĂȘmement sensible Ă  la lumiĂšre. En fonction de la puissance de cette derniĂšre, Lucrezia peut aller du simple scintillement Ă  l’annulation pure et simple des capacitĂ©s de sa cape. La cape est inutilisable en plein jour et Lucrezia doit utiliser les ombres naturelles pour se camoufler. Heureusement, les assassins prĂ©fĂšrent les endroits sombres
 N’est-ce pas ?
  • Lucrezia n’est pas entiĂšrement invisible : elle scintille trĂšs lĂ©gĂšrement et des yeux entrainĂ©s de combattant, espion ou assassins sentiront la prĂ©sence de Lucrezia.
  • Il est impossible pour la cape de couvrir entiĂšrement Lucrezia si elle fait de grand mouvements. La cape la gĂšne donc durant ses combats et la ralentit. Dans ses cas lĂ , elle prĂ©fĂ©rera la dĂ©sactiver entiĂšrement ou n’en utiliser qu’une partie pour se dĂ©fendre.

⌈AUTRES⌋

Lucrezia porte de nombreux Ă©quipements, notamment diverses lames, notamment des sabres courts et doubles qu’elle porte Ă  la taille et qui sont ses armes principales.

Elle possĂšde en tout :

  • Six couteaux de lancĂ©s, 3 Ă  chaque bras
  • Ainsi que ses deux sabres courts, qu’elle ne porte pas systĂ©matiquement (cela dĂ©pend donc de ses missions)