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IDENTITÉ
➤ Prénom : Alwyn [Al-ouïne]
➤ Nom : Kallendris
➤ Alias : Pathfinder
➤ Âge : 33 ans (Apparence) — 40 ans (Réel)
➤ Anniversaire : 04/04
➤ Affiliation : Civil
➤ Classe Sociale : Aisée
➤ Apparence : Anko Uguisu : Call of the Night
- Yeux : Marron
- Cheveux : Châtain clair, certaines mèches sont grises et d’autres blanches, mi-long attaché en une queue de cheval ou un chignon bas.
- Taille : 1.80m
- Poids : 65kg
- Peau : Blanche
- Traits notables : Cicatrice sur les mains, caché par des gants ; Des lunettes de vues. Fumeuse.
- Style vestimentaire : Elle porte systématiquement un long imper beige et des gants.
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BIOGRAPHIE
Histoire
Peu de choses sont connus sur le Dr. Alwyn Kallendris, qui a disparu il y a sept ans dans l’explosion de son laboratoire. Ce que l’on sait sur elle ? Elle était une éminente scientifique dans le domaine de la physique quantique et newtonienne, travaillant pour les plus grands laboratoires, sur les portails interdimensionnel, les trou de vers, noirs, ou encore la téléportation et évidemment, l’Aederite.
Évidemment, elle n’est pas d’Eternity, car aucun membre de sa famille (même lointaine) s’est manifesté après sa disparition, et elle n’a pas non plus d’héritier connu, si bien que ses fonds ont juste été gelés.
Et c’est à peu près tout. Aucune trace de ses recherches existent. Alwyn a été effacée… Sauf si l’on cherche bien.
Elle croisait les bras, observant la vitre qui donnait sur le trou noir. La cendre de sa cigarette tombait sur ses vêtements.
Cette vue allait lui manquer. Mais elle n’avait pas le choix. Non. Elle ne s’était pas donnée le choix.
Elle porta la cigarette à ses lèvres.
Elle ne s’était jamais habituée au goût de cet espace-temps. Mais on n’était accro à la nicotique ou on ne l’était pas.
Tous les jours, elle y repensait.
Non, tous les jours c’était exagérée.
Son esprit divaguait souvent. Elle pensait à cette planète, dévorée par des créatures du néant. Marcher sous le Soleil Noir et y survivre était une expérience.
Elle secoua la tête.
Elle se rappelait distinctement voir Papa glisser le cristal dans l’accélérateur de particule. Après tout, il voulait ses recherches…
Elle se rappelait d’avoir sourit.
Parce qu’elle avait perdu.
Qu’est ce qu’elle aurait pu bien faire ? Elle avait accueillit l’explosion en haussant les épaules : « C’est comme ça ? ». Sauf qu’elle n’était pas morte. Son pouvoir, et l’accélérateur avait interagit ensemble et l’avait envoyé… Ailleurs.
Un futur, non, un espace-temps différent. Un endroit sans Aederite, mais où l’humanité avait quitté depuis quelque siècle le berceau qu’était la terre pour explorer l’espace. Et quel espace ! Occupée par de nombreuses espèces « aliens », avec une humanité minoritaire. Cela ne dérange pas Alwyn.
Elle en avait profité. Sans vieillir, elle avait exploré et survécu.
Pirate, combattante, livreuses, chercheuse.
Dans ces pérégrinations, elle fait la rencontre de Gat’li,1 chercheur dans cet univers. Les deux nouent un partenariat et une sorte d’amitié.
Jamais elle n’avait laissé tomber.
Et maintenant, tout était prêt pour revenir dans « ce monde ». Un allé simple. Quel dommage.
Ses calculs, ses théories… Tout concordait. Tout concordait beaucoup trop bien. Elle devait rentrer.
L’avantage d’Eternity, c’est qu’il y avait beaucoup d’explosions.
La grande femme sortie des décombres et se craqua les muscles. Huma l’air. Ouais.
Aucun commentaire…
Jusqu’à remarquer qu’elle avait “embarqué” son partenaire. Ils continueront leur partenariat dans ce monde, quitte à ouvrir un portail permanent entre les deux espaces, à l’aide de l’Aederite, de leurs capacités ainsi que leurs recherches respectives.
Difficile d’expliquer la surprise des policiers quand elle se présenta à eux. Une morte, qui n’avait pas vieilli, disparu depuis une dizaine d’années que personne ne cherchait et ne voulait pas voir réapparaître.
—Oui, je suis le Dr. Alwyn Kallendris. Non, je ne suis pas morte. Faites un test ADN, si vous voulez. Je veux récupérer mes comptes, mes affaires et mes recherches. […] Comment ça, mes recherches sont inaccessibles ?
Elle eut un sourire.
—Très bien. Bien joué.
Caractère
Alwyn est une ordure. Bien avant de disparaître, on la décrivait comme secrète, manquant d’empathie. Une génie, mais définitivement une sociopathe. Pas que la seule chose qui l’intéressait soit elle-même, mais elle flirtait allègrement sur les limites de l’éthique. Elle n’avait pas de proche, avant, et l’on comprenait aisément pourquoi.
Le fait qu’elle ait disparu dans un autre monde n’a pas arrangé les choses. Devenue une meurtrière (il faut bien survivre), elle a appris à torturer, découper, jouer avec son pouvoir pour briser.
Mais, le pire, dans tout ça, c’est qu’Alwyn a découvert quelque chose. Quelque chose de assez dangereux, important, pour qu’elle se donne la mission de l’empêcher.
Et, comment ?
En détruisant l’espace-temps dans lequel se trouve Eternity.
Oui. Même si cela consiste à y mourir.
Trivia
- Elle ne supporte pas de montrer ses mains, et personne ne sait pourquoi.
- Ses lunettes sont totalement inutiles et elle a une excellente vue
- Son pseudo « Pathfinder » lui vient du fait qu’elle retrouve toujours son chemin.
- Alwyn a voyagé dans le même espace-temps que celui de la Chair, dont elle connaît l’existence.
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⌈ ELECTROMAGNÉTISME ⌋
Alwyn est une éther capable de contrôler les forces électromagnétiques. Cela lui donne une compréhension accrue de la physique (Newtonienne et quantique). Par exemple, elle peut déstructurer les atomes d'un objet pour le faire exploser, générer un bouclier électromagnétique, ou encore déplacer (attirer, repousser, soulever ou déplacer) les objets métalliques par du magnétisme simple, mais efficace. **Note** : Plus un objet est gros et lourd, plus il sera difficile à déplacer pour Alwyn.Wiki
Statistiques Valeur Force 15 Perception 50 Agilité 50 Constitution 15 Psychologie 50 Puissance 60 Intelligence 60 PV 70 PV (hack) 6 Ressource MANA 15 Dégâts +2
Niveau : 1
Équipements
- Un couteau
Faiblesses
- Sensibilité aux interférences : Des champs électromagnétiques trop puissants (notamment ceux générés naturellement par des équipements électriques complexes comme des Ae, robots, cyborg ou des IEM) ou des installations électriques interfèrent avec son pouvoir, le rendant plus difficile à manipuler (malus de statistique de -15).
- Conduction : Le pouvoir ne peut pas agir sur les objets non-conducteurs et Alwyn ne peut pas utiliser son pouvoir dans ou sur des protections électromagnétiques (cage de Faraday).
Compétences
[Bouclier électromagnétique]
[Passif]
Alwyn génère naturellement tous les trois tours un bouclier électromagnétique qui protège de 6d2
PV, mais laisse passer les dégâts sur la durée (Saignement, poison, etc…) ainsi que les malus (étourdissement, gel, etc…).
- Les boucliers ne se superposent pas
[Déconstruction]
[Actif, 4 MANA]
En déstructurant les interactions élémentaires des atomes composant un objet, Alwyn le fait exploser.
- Dégât :
3d5
- Inflige Brûlure
- L’objet peut nécessiter d’être lancé (
[Perception]
) - Ne fonctionne pas sur le vivant
- La taille de l’objet ne peut pas dépasser celui de sa main (impossible de détruire un mur complet, seule la partie touchée par sa main sera brisée)
- Ne fonctionne pas sur les objets non-conducteurs
- Action gratuite
- Activation : Puissance
- Lancer : Perception (si nécessaire)
- Opposition : Défense
[Onde de choc]
[Actif, 8 MANA]
En brisant son bouclier électromagnétique, Alwyn crée une onde de choc qui repousse les ennemis et objets proches
- Impossible si Alwyn n’a plus de bouclier
- Alwyn perd le bouclier (qui réapparaîtra trois tours plus tard)
- Occasionne
Etourdissement
pendant1d3
tours. - Activation : Puissance
- _Opposition : Défense
Footnotes
-
Personnage d’Adrore ↩