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IDENTITÉ

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Prénom : Ashling
Nom : May
Alias : « Sola-UI » | « Ekraminarok »
Âge : 26
Anniversaire : 30/10
Affiliation : Légion
Classe Sociale : (Très) aisée

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Apparence :

  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Roux
  • Taille : 1.70
  • Poids : 55kg, fluette et frêle
  • Peau : Blanche, avec de nombreuses taches de rousseurs
  • Traits notables : Elle est myope comme une taupe en absence de ses lunettes.
  • Style vestimentaire : Généralement, Ashling est vêtue de vêtement coloré, de jupe et de robes. Il est difficile de le croire, car Ashling se montre peu féminine, mais elle trouve ces vêtements plus confortables que les pantalons. Pour ses chaussures, elle porte systématiquement de hautes bottes à sangles. Lorsqu’elle ne sort pas, elle apprécie les tenues décontractées…

Autres références

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BIOGRAPHIE

Histoire

Ashling May est née dans la famille May-Kaiba, dirigeant la multinationale “Shihai-Keiretsu Cybernetics”. Cependant, ses parents étant très occupée, Ashling est confiée très tôt au bon soin de différents précepteurs, avant d’être dans un internat dès son primaire. De fait, elle grandit sans avoir de famille… Enfant capricieuse mais hyper intelligente, elle ne laisse aucun répit à ses différentes écoles, bien qu’elle obtint des résultats qui ferait peur à n’importe quel professeur… Elle obtient donc, tout le long de sa scolarité, les meilleurs résultats de toute l’histoire de l’école—bien que son dossier social soit catastrophique.

Peu à peu, à cause de son caractère, elle développe une haine et un rejet absurde de sa famille, probablement lié au développement de ses pouvoirs, qui lui permettent de découvrir dans quoi trempe ses parents. Bien qu’elle se fiche totalement du fait qu’ils sont corrompus jusqu’à l’os, elle détesta être utilisée comme un outil, et être jeté parce qu’elle leur a sciemment caché le développement de ses capacités de technopathe et d’hacking.
Bien que sa famille l’ait plus ou moins radié, elle continue de recevoir leur soutient. Un équilibre précaire s’est créé dans les deux, où le consortium considère Ashling comme trop dangereuse pour qu’ils puissent faire quoique ce soient contre elle.

Puisque oui, Ashling est dangereuse, en tant qu’hackeuse de génie, qui monte un unique réseau d’information pour que tout transite par elle. Avide d’argent, elle fait payé tout ce qu’elle fait, et a donc rejoint Légion pour obtenir encore plus d’argent… Surtout que sa haine du contrôle et son amour du chaos l’empêche plus ou moins de rejoindre Cataclysme… Alors qu’elle aurait quelques penchants pour ce groupe.

Parallèlement à la création de son alter-égo « Sola-UI » (UI signifiant “User Interface”), une hackeuse de génie, et d’Ekraminarok, son personnage principal sur le MMORPG « Exasys Online » (où elle est une des joueuses PVP n°1), Ashling est une étudiante de génie qui fait actuellement un doctorat dans le domaine de l’IA. Bien qu’elle soit très souvent absente, ses apparitions sont très guettées et souvent synonymes d’humiliation pour ses professeurs.

Caractère

Ashling May est une personne douteuse, dans tous les points. Déjà, elle ne pense littéralement qu’à elle, et ne s’intéresse aux autres uniquement pour ce qu’ils peuvent lui apporter : de l’argent. Pour elle, tout se vend, si bien qu’elle est devenue une informatrice importante sur le darknet.

Elle n’est pas du genre à se morfondre, et cherche toujours les possibilités les plus efficaces pour réussir ce qu’elle entreprend, car elle ne veut pas être seulement la meilleure : elle doit l’être. Et, pour cela, elle bosse. La perfection ne s’atteint pas en se tournant les pouces.

Ashling aime s’amuser et les jeux-vidéos. Elle est totalement obsédée par les grenouilles, et une tête de grenouille stylisée lui sert de logo. En outre, elle ne supporte pas la triche, et ne va pas hésiter à détruire les tricheurs par ses propres moyens.

Le souci dans toutes ses histoires, c’est que beaucoup de ces morceaux de caractère sont faux. Malgré son aspect très égoïste, Ashling s’attache aux autres, ce qu’elle déteste, car à ses yeux c’est une énorme forme de faiblesse. Ashling est une personne plutôt lâche, qui n’aime pas prendre des risques inutilement, et craint la mort. Mais, malgré tout, elle aime jouer, et peut prendre parfois des risques lorsque la récompense le justifie.

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⌈ TECHNOMAGE ⌋

Wiki

StatistiquesValeur
Force20
Perception55
Agilité50
Constitution30
Psychologie25
Puissance70
Intelligence65
PV80
PV (hack)5
RessourceBatterie 20
Dégâts+2

Ashling a trouvé le moyen d’utiliser son pouvoir de manière inversée : Au lieu de projeter son esprit dans les objets et données électroniques, Ashling tire les données et les utilise pour créer n’importe quel objet, mais aussi créer des sortilèges.

Ashling peut donc invoquer des « objets numériques » dont chacun possède une durée de vie limité de 1d2+1 tours.

Ashling intègre les données des armes lorsqu’elle les invoque, et obtient donc toutes les connaissances liées pendant toute la durée de leur invocation. Leur utilisation est donc sur la puissance.

Note : Elle perd son ancien pouvoir lui permettant de se projeter dans les réseaux informatiques. Son hacking passe donc maintenant sur l’intelligence.

Équipements

Ashling possède maintenant un masque qui lui permet de voir ses statistiques, ses cooldowns et ses buffs.

FAIBLESSES

  • Les EMPs désactivent temporairement ses pouvoirs pendant 1d3 tours. Par contre, les objets déjà invoqués ne sont pas détruits.
  • Les attaques électriques (même si encaissée) donne le statut [LAG] à Ashling, pendant 1d2+1 tour (non cumulable) :
    • Les invocations prennent un tour complet (et ne comptent donc plus pour des actions gratuites)
    • Les cooldowns en cours gagnent +[LAG] tour(s)

[BATTERIE] & INVOCATIONS

  • Ashling a toujours besoin d’avoir accès à un réseau électronique pour invoquer des objets. Ainsi, elle va utiliser son téléphone pour le faire. Elle va donc utiliser une nouvelle ressource : [BATTERIE], capée à [20].
  • La batterie ne se recharge pas au cours d’un combat.
  • Ashling ne peut invoquer que cinq objets en même temps.
  • Lors d’une scène, la première invocation est gratuite. Les suivantes coûteront [1] de [BATTERIE]
  • L’invocation d’un objet compte pour une action gratuit, mais une seule invocation n’est possible par tour.
  • Il n’est pas possible d’invoquer des objets trop complexes ou de petites tailles.

COMPÉTENCES

[NEURAL LINK]
[Passif]
Ash utilise son pouvoir pour connecter son esprit à un appareil électronique, pour pouvoir le hacker sur puissance. Elle ne peut pas prendre le contrôle des objets.

  • Inutilisable en combat

[SWITCH]
[Passif]
Pour chaque type d’invocation, Ashling gagne un bonus sur son utilisation suivante. Si l’objet n’est pas utilisé, le bonus est perdu. Une invocation coûte [1] de BATTERIE.

  • Légère : Inflige 1d2 stack de [SAIGNEMENT] pour -1d3 PV pendant 1d2 tours
  • Moyenne : Inflige [PARALYSIE] pendant 1d3 tours
  • Lourde : Inflige [ÉTOURDISSEMENT] pendant 1d2 tours
  • Équipements : Donne aléatoirement 1 stack de bonus pendant 1d2 tours, pour la personne ayant obtenu l’objet. Les bonus d’objet ne peuvent pas se superposer. C’est toujours le bonus du dernier objet invoqué qui prime.
    • Si dé = 1 : Galvanisé
    • Si dé = 2 : Vivacité
    • Si dé = 3 : Revigoré
      Inclut armure, bouclier, chaussures…

[MANAFICTION]
[Actif, 5 BATTERIE]
Ashling renforce elle-même et ses alliés autours. Ils gagnent donc 1d3 stacks de GALVANISÉ et 1d2 stacks de REVIGORÉ.

  • La capacité ne peut pas être relancée avant 1d2+1 tours
  • Annule les bonus donnés par l’invocation d’équipement si encore en cours
  • Le bonus dure 2 tours.

[BABYLON’S GATE]
[Actif, 10 BATTERIE]
Ashling invoque 4 lance-grenades qui vont tous tirer en même temps sur son adversaire, infligeant 2d5 dégâts par canon (Jet d’opposition - Puissance).

  • Malus de -10 pour esquiver l’attaque.
  • Tous les objets invoqués par Ashling seront détruits pour permettre l’invocation des lance-grenades.
  • Elle ne pourra pas plus utiliser son pouvoir pendant 1d2 tours, la faisant rentrer dans l’état SURCHARGÉ

[RECHARGE]
[Actif, 1 BATTERIE]
Ashling utilise son tour pour récupérer 1d3+1 BATTERIE

  • Cooldown de 3 tours

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BGM

https://www.youtube.com/playlist?list=PLEoAQrEiQaVOfIwOSGDH_wen1hIqTXarj

Informations privées

Ashling possède des cicatrices liées à des incisions, sous les bras, aux niveaux des veines. Elle a aussi un tatouage à moitié effacé au niveau du cul avec un code barre lié aux expériences de la Shihai.
Il y aussi une longue incision le long de sa colonne vertébrale.

Le code correspondant au tatouage est [63010], code arbitraire créée à partir du moment où elle a été inscrite dans le programme (à 6 mois de grossesse de sa mère), quand 10/30 correspondent à sa date de naissance.

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