RANG N

  • Point total : 10
  • Stats max : 3
  • Bonus de dégât : 0%
  • Nombre de cible à la fois : 1
    Uniquement au corps à corps

Rang A et B

  • Point total : 25
  • Stats max : 5
  • Bonus de dégât : 5%
  • Nombre de cible à la fois : nombre de combattant/3
    A : Uniquement à distance
    B : Uniquement au corps à corps

Rang SR

  • Point total : 30
  • Stats max : 7
  • Bonus de dégât : 10%
  • Nombre de cible à la fois : nombre de combattant
    Distance et corps à corps.

Rang SSR

  • Point total : 50
  • Stats max : 9
  • Bonus de dégât : 15%
    Un monstre SSS peut taper deux fois chaque combattant, à distance et au corps à corps.

Spectre - Rang S

+side-smPV : 12
Cuirasse : 70%
Résistance : ???
Faiblesse : ???
Force : 6
Endurance : 6
Agilité : 3
Perception : 6
Intelligence : 4
Karma : 3

CONTRACTANT - Sang SSS

+sideObservé en Afrique de l’Ouest - Dakar
Résistance : ???
Malus : ???
PV : Forme une 50 | Forme deux : 150
CUIRASSE : Forme une : 10% | Forme deux : 50%
Force : 9
Endurance: 6
Agilité : 5
Perception : 7
Intelligence : 7
Karma : 4

YETI - Rang B

+sidePV : 100 (non blessé)
Cuirasse : 20%
Force : 4
Endurance : 4
Agilité : 2
Perception : 1
Intelligence : 2
Karma : 2

Zombie — Rang N

PV : 80
Cuirasse : 0%
Résistance : MALADIE
Faiblesse : MENTAL
Force : 3
Endurance : 2
Agilité : 2
Perception : 2
Intelligence : 1
Karma : X

Guane - Rang B

+sidePV : 20
Cuirasse : 0%
Résistance : Maladie
Faiblesse : ???
Force : 5
Endurance : 2
Agilité : 4
Perception : 2
Intelligence : 2
Karma : 3

Infernovine - Rang S

+sidePV : 300
Cuirasse : 20%
Résistance : /// Faiblesse : ///
Force : 7
Endurance : 5
Agilité : 5
Perception : 5
Intelligence : 5
Karma : 3

Compétence

  • Hurlement d’horreur [PERCEPTION] : Les personnes autour sont désorientés : malus (+1) sur toutes leurs caractéristiques [Défense : PERCEPTION] > > Type : Malus
  • Poing destructeur [FORCE] : AOE - Attaque sur le sol qui crée des pics autour de lui
    Type : Burst
  • Enchaînement [Agilité] : Attrape sa cible pour lui infliger des dégâts perforant - La cible est enchainée et a besoin d’être libérée [Défense : Agilité puis endurance] [Libération : après une attaque réussie] > > Type : Perforant - Schéma

Chien zombie - Rang N

+sidePV : 80
Cuirasse : /
Résistance : Maladie / Poison
Faiblesse : Mental
Force : 3
Endurance : 2
Agilité : 3
Perception : 1
Intelligence : 0
Karma : X

Compétences

  • Morsure [FORCE] - Monocible
    Type : Burst

Masque brûlé - Rang S

+side PV : 800
Cuirasse : 40%
Résistance : ///
Faiblesse : ///
Force : 7
Endurance : 5
Agilité : 7
Perception : 5
Intelligence : 3
Karma : 3

Compétences

  • Feu glacé FORCE : La créature semble craché un du feu sur l’ensemble des personnes autours d’elle.
    _Type : BURST _
  • Griffe aiguisée FORCE : La créature donne deux violents coups de griffe à la personne la plus proche.
    _Type : PERFORANT _
  • Poison [PERCEPTION] : La créature crache un poison venimeux sur la personne la plus proche. Cette dernière perd 1 pv à chaque tour pendant 3 tours, et a un malus sur l’ensemble de ses dés (+1) à chaque lancement.
    _Type : ALTERATION _

GRIGORI RASPOUTINE - Rang SSS

+side-smPV : 1300
Cuirasse : 60%
Force : 9
Endurance : 9
Agilité : 9
Perception : 9
Intelligence : 9
Karma : 5

Compétences

  • Téléportation : Raspoutine est, à la base, un voyageur. Il peut utiliser ce pouvoir une fois tous les trois tours, pour esquiver (-2 au dé d’agilité)
    Type : /
  • Feu brûlant [FORCE] : Un feu bleu qu’il déverse sur ses adversaire (AOE)
    Type : Burst - AOE
  • Embrochement [Perception] : Un pic d’ombre qui embroche sa cible.
    Type : Perforant - Monocible
  • Griffe violente [Force] : Une simple droite, renforcé.
    Type : Burst - Monocible
  • Bête Noire [INTELLIGENCE] : Une illusion qui entrave sa cible pendant deux tours.
    Type : Alteration