RANG N
- Point total : 10
- Stats max : 3
- Bonus de dégât : 0%
- Nombre de cible à la fois : 1
Uniquement au corps à corps
Rang A et B
- Point total : 25
- Stats max : 5
- Bonus de dégât : 5%
- Nombre de cible à la fois : nombre de combattant/3
A : Uniquement à distance
B : Uniquement au corps à corps
Rang SR
- Point total : 30
- Stats max : 7
- Bonus de dégât : 10%
- Nombre de cible à la fois : nombre de combattant
Distance et corps à corps.
Rang SSR
- Point total : 50
- Stats max : 9
- Bonus de dégât : 15%
Un monstre SSS peut taper deux fois chaque combattant, à distance et au corps à corps.
Spectre - Rang S
PV : 12
Cuirasse : 70%
Résistance : ???
Faiblesse : ???
Force : 6
Endurance : 6
Agilité : 3
Perception : 6
Intelligence : 4
Karma : 3
CONTRACTANT - Sang SSS
Observé en Afrique de l’Ouest - Dakar
Résistance : ???
Malus : ???
PV : Forme une 50 | Forme deux : 150
CUIRASSE : Forme une : 10% | Forme deux : 50%
Force : 9
Endurance: 6
Agilité : 5
Perception : 7
Intelligence : 7
Karma : 4
YETI - Rang B
PV : 100 (non blessé)
Cuirasse : 20%
Force : 4
Endurance : 4
Agilité : 2
Perception : 1
Intelligence : 2
Karma : 2
Zombie — Rang N
PV : 80
Cuirasse : 0%
Résistance : MALADIE
Faiblesse : MENTAL
Force : 3
Endurance : 2
Agilité : 2
Perception : 2
Intelligence : 1
Karma : X
Guane - Rang B
PV : 20
Cuirasse : 0%
Résistance : Maladie
Faiblesse : ???
Force : 5
Endurance : 2
Agilité : 4
Perception : 2
Intelligence : 2
Karma : 3
Infernovine - Rang S
PV : 300
Cuirasse : 20%
Résistance : /// Faiblesse : ///
Force : 7
Endurance : 5
Agilité : 5
Perception : 5
Intelligence : 5
Karma : 3Compétence
- Hurlement d’horreur [PERCEPTION] : Les personnes autour sont désorientés : malus (+1) sur toutes leurs caractéristiques [Défense : PERCEPTION] > > Type : Malus
- Poing destructeur [FORCE] : AOE - Attaque sur le sol qui crée des pics autour de lui
Type : Burst- Enchaînement [Agilité] : Attrape sa cible pour lui infliger des dégâts perforant - La cible est enchainée et a besoin d’être libérée [Défense : Agilité puis endurance] [Libération : après une attaque réussie] > > Type : Perforant - Schéma
Chien zombie - Rang N
PV : 80
Cuirasse : /
Résistance : Maladie / Poison
Faiblesse : Mental
Force : 3
Endurance : 2
Agilité : 3
Perception : 1
Intelligence : 0
Karma : XCompétences
- Morsure [FORCE] - Monocible
Type : Burst
Masque brûlé - Rang S
PV : 800
Cuirasse : 40%
Résistance : ///
Faiblesse : ///
Force : 7
Endurance : 5
Agilité : 7
Perception : 5
Intelligence : 3
Karma : 3Compétences
- Feu glacé FORCE : La créature semble craché un du feu sur l’ensemble des personnes autours d’elle.
_Type : BURST _- Griffe aiguisée FORCE : La créature donne deux violents coups de griffe à la personne la plus proche.
_Type : PERFORANT _- Poison [PERCEPTION] : La créature crache un poison venimeux sur la personne la plus proche. Cette dernière perd 1 pv à chaque tour pendant 3 tours, et a un malus sur l’ensemble de ses dés (+1) à chaque lancement.
_Type : ALTERATION _
GRIGORI RASPOUTINE - Rang SSS
PV : 1300
Cuirasse : 60%
Force : 9
Endurance : 9
Agilité : 9
Perception : 9
Intelligence : 9
Karma : 5Compétences
- Téléportation : Raspoutine est, à la base, un voyageur. Il peut utiliser ce pouvoir une fois tous les trois tours, pour esquiver (-2 au dé d’agilité)
Type : /- Feu brûlant [FORCE] : Un feu bleu qu’il déverse sur ses adversaire (AOE)
Type : Burst - AOE- Embrochement [Perception] : Un pic d’ombre qui embroche sa cible.
Type : Perforant - Monocible- Griffe violente [Force] : Une simple droite, renforcé.
Type : Burst - Monocible- Bête Noire [INTELLIGENCE] : Une illusion qui entrave sa cible pendant deux tours.
Type : Alteration